12 et 13 Novembre 2019 – 2ème Congrès de recherche en Santé Publique – Océan Indien à Saint Leu (Réunion) – Stella Matutina

Le Centre Hospitalier Universitaire de La Réunion est très heureux de vous annoncer la programmation de son deuxième congrès de recherche en Santé Publique de l’Océan Indien. Ce congrès sera l’occasion pour les acteurs et chercheurs du domaine de la santé de faire le point sur les problématiques associées aux vulnérabilités de santé dans les territoires ultra marins.

Les conférences porteront sur les travaux développés ces dernières années sur la zone océan Indien et sur des territoires aux enjeux similaires notamment les Antilles.

Les différentes sessions seront organisées autour de conférences d’orateurs nationaux et internationaux.

Les thématiques abordées concerneront les maladies métaboliques et chroniques, les cancers, la périnatalité, les maladies infectieuses et émergentes, le risque environnemental, l’âge et la santé mentale, ainsi que des exemples d’actions de Santé Publique mises en place.

Vous êtes cordialement invités à proposer des présentations de vos travaux sur ces thèmes sous la forme de communications affichées. Les propositions de communications doivent être soumises sous forme de résumés adressés en ligne sur le site du congrès avant le 30 juin 2019. Un jury sélectionnera les abstracts retenus pour communications affichées. Un prix de meilleur poster sera décerné pendant le congrès.

 

Je m’inscris – cliquez ici

 

Affiche Congrès SP_ok