Les candidates à l’élection de Miss Réunion défilent au CHU

Ce mercredi 31 juillet après-midi, le hall du CHU site Félix Guyon a accueilli les candidates au titre de miss Réunion 2019. Organisé par l’association Sourire de l’enfant, ce moment convivial a permis, l’espace d’un instant, d’oublier l’hôpital. Les 11 prétendantes au titre (une d’entre elles n’était par présente) ont défilé en robe rouge chatoyante sous le regard émerveillé des patients, visiteurs et personnels.

« C’est une belle action pour le personnel et les patients, ça permet de sortir du quotidien, de vivre autre chose que les soins, les bips et les urgences » nous confie Stéphane, soignant au CHU. Le CHU remercie l’association Sourire de l’Enfant et le Comité Miss Réunion pour cet événement qui a ravi petits et grands.

Ils étaient nombreux à s’être déplacés pour l’occasion