Direction de la qualité

Responsable de service : Eliane CHIEZE

Tel Secrétariats : 

  • Secrétariat de la Direction Qualité Gestion Des Risques sud : 0262 35 96 86
    Du lundi au vendredi 8h30 à 16h
    Bâtiment du Forum médical rez-de-chaussée
  • Secrétariat de la Direction Qualité Gestion Des Risques nord : 0262 90 50 22
    Lundi-vendredi : 8h30 à 15h/ Mardi au Jeudi : 8h30 à 16h / Fermé le mercredi
    Bâtiment de la Direction générale du site
  • Secrétariat Relations avec les Usagers sud : 0262 35 91 90
    Du lundi au vendredi 8h30 à 15h30
    Près de la Médecine du travail
  • Secrétariat Relations avec les Usagers nord : 0262 90 50 28
    Du lundi au vendredi 8h à 16h
    Bâtiment de la Direction Générale du site

 

  • Mise en œuvre de la politique qualité et gestion des risques dans le cadre du projet médical et du projet de soins
  • Appui à la démarche qualité dans les services
  • Suivi du plan d’amélioration de la qualité de l’établissement
  • Mise en œuvre des procédures spécifiques de certification (HAS, COFRAQ, ISO…)
  • Gestion des risques liés à l’activité hospitalière
  • Evaluation de la satisfaction des patients
  • Gestion de crise (sanitaire, météorologiques…)
  • Gestion des plaintes et réclamations des patients
  • Gestion des contentieux amiables et juridictionnels
  • Gestion de la Commission Des Usagers
  • Gestion des demandes des dossiers médicaux et des réquisitions judiciaires (saisie des dossiers médicaux) Sud