Comment obtenir les coordonnées du service que vous souhaitez contacter ?

Les coordonnées de l’ensemble des services du CHU sont disponibles à cette rubrique. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à recherche le service souhaité depuis le moteur de recherche proposé ou en le sélectionnant directement dans la liste des services.

Quelles démarches pour la personne accompagnante ?

En fonction de l’état de santé du Patient que vous accompagnez, vous pouvez prendre un repas, ou/et dormir auprès de lui-elle. Vous devez, ou il-elle doit s’adresser au cadre ou à l’infirmière du service pour les modalités. Sur demande et à titre payant, un repas peut vous être servi. Un lit d’appoint ou un fauteuil[…..]

Sur demande et à titre payant, un repas peut vous être servi. Un lit d’appoint ou un fauteuil de repos sera mis à votre disposition en fonction des possibilités.

Les horaires et conditions de visite sont affichés dans chaque service et consultables ici